Bien utiliser le Biodisc

dimanche 8 mai 2011 ·

Dans cet article, je vais expliquer Comment bien utiliser le biodisc

Amezcua_Bio_Disc.jpgCes conseils d'utilisation du biodisc sont obtenus suite à l'expérience de milliers d'utilisateurs, mais aussi des directives fournies par l'inventeur du bio disque, le docteur IAN LYONS.

Voici toutes les façons de bien utiliser votre biodisc

- Consommez de l'eau qui a été énergisée avec la votre Bio Disc. (Il suffit de laisser couler l'eau sur la surface du Bio Disc ou de placer un verre d'eau sur le BioDisc).

- En cas de douleur, Maintenez le Bio Disc approximativement à 20cm de la zone affectée et faire pivoter à l'aide d'une lampe LED dans le sens anti-horaire pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que la douleur s'estompe.

- Créer un spray Biodisc. Comment? Energisez de l'eau et placez-la dans un flacon pulvérisateur. Ceci est utile pour les brûlures mineures, éruptions cutanées, légère brûlure du soleil, les démangeaisons et les allergies de la peau. Il suffit de vaporiser l'eau sur la zone touchée. L'eau pulvérisée est absorbé par la peau. Quand elle atteint le derme, elle libère de l'oxygène au niveau du derme.

- Créez un champ énergétique sous votre lit. vous pouvez Soit placer le Biodisc sous votre oreiller, soit vous pouvez remplir 4 bouteilles d'eau énergisées et les placer aux quatre coins de votre lit. Le fait de placer les bouteilles dans chaque coin met en place un champ d'énergie positive doux que votre corps absorbe pendant le sommeil.

- Faites bouillir de l'eau énergisée par le bio disc et respirez la vapeur d'eau. Pour ceux qui souffrent de l'asthme par exemple.

- Frottez la crème pour le visage et autres produits cosmétiques sur BioDisc dans le sens anti-horaire avant d'appliquer sur la peau.
Il suffit de porter le BioDisc sur vous.

Vous pouvez lire d'autres articles sur le biodisc

Comment utiliser le biodisc
Tout Savoir sur le Biodisc
Les avantages du biodisc
Qui peut utiliser le biodisc?
Témoignages sur le biodisc?
Vidéos surprenantes sur le biodisc?

0 commentaires: